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Présents: C PERROT, D PETOT, P LE FLOUR, F MICHOUX, Y MAHIEU et M ANFREVILLE. Excusés: P DELAHAYE, C DURU, N ORMANNI et A YOUNSI
1/ Le Budget
Etat des comptes:
Compte La Poste: 6 657 Euros Compte Crédit Lyonnais: 2 074 Euros Compte Rémunéré: 8 862 Euros Soit un total de: 17 593 Euros (115 402.50 F) |
2/ La Rentrée
Le forum des associations
Bon forum, mais nous avons constaté une baisse de demandes de renseignements pour les Enfants, hormis les 5-6 ans que nous ne pouvons prendre. Par contre beaucoup d'adeptes de la Course à pied sont venus nous voir. Après un tour de table sur ce forum, Marc doit adresser à la Mairie un formulaire de satisfaction. Les Plus: Position centrale sur la ville / Regroupement des associations / Meilleure sonorisation / Bonne organisation .... Les Moins: 1 seule journée (et pas le samedi) / décentrage des animations.
La vie des groupes
Moustiques/Poussins: Moins nombreux que l'an dernier, les enfants se retrouvent à une trentaine environ (2x15). Les activités se mettent en place avec Nicole/ Anne Solène/ Manira et Claude pour les encadrer. Benjamins/Minimes 1: Là aussi moins de monde, 25 jeunes environ, mais plus de qualité. Il y a un manque d'encadrement et il faut chercher à mieux s'organiser et bien planifier les séances. Avec Claude + Didier + Marion, cela reste insuffisant. Cadets à Séniors (Piste): Une dizaine d'athlètes lundi et Jeudi plus quelques autres les mercredis et vendredis cela fait un effectif plus important mais qui reste fragile s'il n'y a pas un bon suivi des entraînements. Francis et Didier arrivent à encadrer à eux deux ce groupe éclaté sur plusieurs activités. Cadets à Séniors (Demi-fond/Route): Avec 12 nouveaux dont plusieurs débutants, et 3 départs à ce jour, le groupe a beaucoup grossi. Cela pose quelques problèmes d'organisation malgré le soutien précieux de Christophe et les aides ponctuelles des uns ou des autres. L'ambiance est bonne dans le groupe et il faut arriver à la garder tout en offrant à chacun ce qu'il recherche (Performance, Plaisir, Loisir, ...). Christophe et Jacques participant au prochain stage 1er degré de Course Hors stade cela peut offrir de nouvelles perspectives.
3/ Le Matériel
4/ Les Organisations
Téléthon, le Samedi 19 OCTOBRE (Stade H.Guérin)La demande de matériel en Mairie est acceptée. Marc recontacte Mr Stremler Lundi 14 Octobre, Informatique: Yann fait remarquer qu'il va falloir s'installer dans l'aire de disque. Prévoir une rallonge et une personne avec lui, Feuilles de pointage: préparées par Didier, Récompenses et Ravitaillement: Claude avec Patricia et Yann, Matériels : Dossards / Epingles / Pistolet / Rubalise = OK Poteaux de Perche à revoir pour Samedi, Marc doit récupérer ce week-end la roulette du Comité, Prévoir plusieurs Chronos pour les Pointeurs, Claude se charge de réunir 12 Juges pour les concours (Clubs visiteurs). Mais il faudra réunir 10 officiels pour pointer: Nous avons déjà François, Patrick L. et Gilles... Voir groupe Fond.
La Mairie souhaitant nous voir dans cette organisation aux côtés des Communaux, nous avons participé avec Claude à une 1ère réunion le 03 Octobre. Il a été demandé d'organiser sur la piste d'athlétisme une ronde pédestre entre 9h et 17h et d'inviter tous les Charentonnais à venir courir moyennant 2 Euros minimum en faveur du Téléthon. Le même principe est appliqué à la Piscine. Avec l'association "La Foulée des Communaux", nous encadrons cette activité techniquement et sportivement. Tous les athlètes du club sont invités à participer ponctuellement dans la journée en courant et en accueillant les autres. Contacter Marc ou Claude. Prochaine réunion Téléthon le 7 novembre 2002.
5/ Le Calendrier
Cross
Courses sur Route
6/ Les Foulées Charentonnaises
Nos Partenaires
Le Budget
Les Récompenses
Le Chronométrage
Le Stationnement
7/ Questions Diverses
Organisation du Téléthon et des cross de Décembre, Assemblée Générale du 18 Janvier, Foulées Charentonnaises 2003, Questions Diverses.
M. ANFREVILLE