La Saison 2001

Assemblée Générale du 19 Janvier 2001


Azur
Saison 2001
Retour
 
 
Le Bureau 2001
Le Président: Marc ANFREVILLE
Arezki YOUNSI
Denis OLRY
Le Trésorier: Didier PETOT
Francis MARIETTE
François MICHOUX
Le Secrétaire: Claude DURU
Myriam CHIBOUT
Nicole ORMANNI
Présentation
Patricia DELAHAYE
Patrick ORMANNI

 

Rapport Moral 2001

Nous avions noté que la saison 2000 dernière pouvait paraître anodine en terme de résultats, mais qu’elle montrait en fait une nette amélioration de la quantité et de la qualité de l’encadrement, et plus généralement une augmentation du fond de bénévoles qui entoure l’Azur Olympique Charenton. Cet état de chose a naturellement débouché en 2001 sur une saison record:
- 164 licenciés au club,
- 2594 performances enregistrées durant la saison,
- 193 points de classement marqués par 56 athlètes, qui nous place 379è club français sur 1239 classés. On arrive même au total de 214 points si l’on compte les Moustiques!

Ces records s’accompagnent d’un certain nombre de belles satisfactions sous forme de résultats exceptionnels ou d’actions originales:
- Notre meilleure athlètes: Monique, classée National 3, est championne de France militaire de cross,
- Les 4 athlètes qui atteignent le niveau Régional 1: Béatrice, Sophie, Gilles et Francis,
- La réussite des foulées Charentonnaises 2001 (1304 coureurs dont 808 sur les 15km certifiés),
- La création du site internet du club, qui a connu 1200 connections,
- La création d’une série de meetings Charenton/Bonneuil qui utilisent des formules innovantes dans le cadre du Val de Marne.
- L’investissement de notre encadrement au niveau du Val de Marne, ce qui assoit notre crédibilité: Marc dans la commission des courses sur route, Didier dans les classements et Claude par l’intermédiaire des meetings jeunes Charenton/Bonneuil.

Cette excellente saison 2001 ainsi que la dynamique en route sont de bonne augure pour notre prochain challenge qui est de réussir notre intégration sur le nouveau stade de l’Ile des Martinets, dont la construction a commencé, et qui devrait voir le jour courant 2002. Ce projet va nous mobiliser très sérieusement, induire une demande d’encadrement - et en parallèle de financement - à laquelle il faudra répondre.

 
Le Président.