Réunion de Bureau

... du 24 Octobre 2007
Azur
Bureau
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Présents: C PERROT, C DURU, D PETOT, F TOUSSAINT, M ANFREVILLE et N SALOMON.

 
1/ Encadrement

Pour des raisons personnelles Nicolas HOE démissionne et Zina ne peut plus venir que le samedi de façon irrégulière. Le club propose à Andrei KAPUSTA, entraîneur D.E., de travailler pendant les périodes scolaires 4h le mercredi, 2h le vendredi et 2h le samedi. Un contrat devra être signé entre l'Azur Olympique et Andrei.

L'estimation prévisionnelle des indemnités est revue à la hausse et s'élève à 24 000 Euros pour l'année 2007/2008. Christophe doit réaliser la feuille d'indemnité et de défraiement sur le modèle de celle fournie par Claude.
Pour apporter des ressources au club il est envisagé de tenir les buvettes du cross de la Sagittaire et du cross international du Val de Marne si les organisateurs nous accordent cette responsabilité.

L'encadrement se présente maintenant ainsi:
→ Lundi de 18h à 20h: Didier.
→ Mardi de 18h à 20h: Marc, Christophe.
→ Mercredi 14h45 à 16h: Francis, Odile, Andrei, Damien S, Cécile, Louise, Claude.
→ Mercredi de 16h15 à 17h45: Francis, Odile, Didier, Andrei, Claude.
→ Mercredi de 18h à 20h: Francis, Didier, Claude.
→ Vendredi de 18h à 20h: Didier, Claude, Andrei, Damien D. (stade); Marc, Christophe, (fond) .
→ Samedi de 14h30 à 16h: Zina, Andrei, Damien D, Julien, Claude.
→ Dimanche de 10h30 à 12h30:: Francis.

 
2/ Divers

- Stage:

Francis présente la stage qu'il a préparé pour les athlètes de son groupe. Nous comptons sur une aide de 1000 Euros du Conseil Général et le club participera à hauteur de 1000 Euros. Il reste 280 Euros pour chaque participant. Didier doit présenter individuellement à chacun les modalités de paiement. Les inscriptions doivent être définitives d'ici le 15 novembre.

- Téléthon: En raison de compétitions, l'Azur Olympique ne pourra assurer que le samedi matin.

- Travaux: Le panneau d'affichage intérieur vandalisé est réparé. L'aménagement du garage de perche est commencé; pharmacie, supports pour les starts, sécurités sur les portes du garage lorsqu'elles sont ouvertes.

- Assemblée générale: Les convocations sont en cours de distribution. Les invitations de Mr. Brétillon et Mr. Blanchard sont envoyées. Marc doit s'occuper des partenaires et de Mr. Diey. Les salles et le matériel sont réservés. Nadia s'occupe de la mise en place du buffet. Didier, Marc et Claude s'occupent des différents rapports, activités, finances, palmarès. La tombola est préparée par Michel.

- Compétitions et sorties:

→ Cross: Sagittaire, cross International du Val de Marne, Sucy,
→ Piste: Téléthon,
→ Salle: Pantin pour les poussins; championnats à partir de la catégorie cadet(te)es.
→ Route: Marathon.

- Divers:

→ Des démarches sont entreprises pour rencontrer Monsieur Ségalat dans le but d'obtenir un bureau dans les anciens locaux de l'A.L.I.A.J. et une salle pouvant servir de vestiaire et de salle d'activités en cas d'intempérie.
→ Le mardi 20 novembre se déroulera la soirée des sports de Charenton.
→ Une prochaine réunion sera organisée après la prochaine assemblée générale.

 

Le secrétaire de séance,

Claude DURU