Réunion de Bureau

... du 4 Décembre 2007
Azur
Bureau
Retour

 

Présents: C PERRROT, C DURU, D PETOT, E JAEGER, F SEDILLOT, M ANFREVILLE et V PERNIN.
Excusés: F TOUSSAINT et N SALOMON.

 
1/ Organisation du bureau

Marc ANFREVILLE est élu en tant que Trésorier de l'association, et Didier PETOT en tant que Secrétaire.

Les différentes activités liées à l'administration du club et à l'entraînement sont énumérées et commentées afin de mieux les répartir sur l'ensemble des membres du bureau et essayer d'améliorer le fonctionnement du club.
Il a été décidé:
→ La création d'un fichier informatique par catégories pour envoyer les convocations aux sorties et relayer diverses informations sur la vie du club. Les convocations « papier » pour les sorties ne sont pas pour autant supprimées,
→ L'affichage des résultats jeunes sur le panneau situé à l'intérieur du stade,
→ La création d'un lien informatique pour résumer les activités et résultats des coureurs sur route et ainsi décharger le responsable du site du club,
→ L'étude du prix d'une tenue féminine aux couleurs du club. Le projet de survêtement ne trouve pas encore de solution quant à sa mise en place,
→ La recherche de volontaires pour assurer la tenue des postes de contrôle (obligatoires) lors des prochains championnats départementaux de cross,
→ L'envoi d'un courrier à adresser à l'ensemble des féminines depuis la catégorie cadettes en vue des inter-clubs. Emmanuelle est chargée de collecter les réponses auprès des féminines coureurs sur route, Marc auprès des masculins et nous demanderons à Mickaël S. de mettre en place comme l'an passé une composition d'équipe,
→ Le nettoyage et rangement du local à matériel situé sous les tribunes,
→ L'envoi de voeux par internet à l'ensemble des adhérents,
→ La mise à jour sur le site du club des derniers compte-rendus de réunions de bureau,
→ De faire parvenir rapidement la feuille d'indemnités et de défraiements sur le modèle de celle fournie,
→ Un roulement devra effectué entre les différents membres du bureau pour le compte-rendu de réunion et l'achat de la collation pour ces soirées.

 
2/ Divers

 
→ Nadia SALOMON s'occupe de l'organisation des buffets et des ravitaillements lors de manifestations mises en place par le club,
→ Francis TOUSSAINT gère dans leur totalité l'organisation des stages proposés aux jeunes,
→ Il faudra faire un point sur les finances du club lors de notre prochaine réunion,
→ Une demande de rendez-vous est toujours en cours auprès de la municipalité ceci, dans le but d'améliorer les conditions de fonctionnement du club, particulièrement auprès des jeunes,
→ Le club est investi le samedi matin 8 décembre dans le téléthon. Il est chargé de l'accueil des enfants des écoles et de l'organisation de leur épreuve.

 
3/ Prochaines compétitions

→ Sortie poussin(e)s à Pantin,
→ Cross de Sucy
→ Championnats départementaux de cross au Tremblay,
→ Championnats individuels et par équipes indoor,
→ Foulées charentonnaises.

 

Prochaine réunion le mercredi 26 janvier 2008 à 20h 15. Franck est volontaire pour préparer le petit buffet qui accompagnera cette prochaine soirée (ne pas oublier d'apporter les factures correspondantes).

Le secrétaire de séance,

Claude DURU